Accueil, Beauté

Revue Pink Plaid de M.A.C.

IMG_823813

Bonjour les couscous,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article revue sur le rouge à lèvres Pink Plaid de chez M.A.C. Il m’a été offert par Jules lors de notre virée toulousaine. Je ne voulais pas vraiment faire de revue dessus, il y en a déjà assez, je pense. Cependant, quand j’ai cherché la couleur parfaite pour mes lèvres, j’ai écumé pas mal de blogs et je vous avoue que j’aimais bien tomber sur une revue par rouge à lèvres car c’était plus simple pour s’en faire une idée. Du coup, j’ajoute ma pierre à l’édifice.

Ce n’était pas facile de choisir une couleur au M.A.C de Toulouse, il y avait foule. J’ai réussi à me glisser entre deux demoiselles pour regarder un peu les couleurs ― non sans perdre un poumon étant écrasée. Je voulais une couleur mate. Ça tombe bien, en mate, il y a pas 15 000 couleurs. J’ai finalement choisi un vieux rose un peu passe-partout pour le mettre au quotidien car, vu le prix, faut rentabiliser la chose, si si.

IMG_8234

IMG_8236

IMG_8238

Pink Plaid - MAC

Pink Plaid - MAC

swatchpinkplaidmac

Alors, il est comment, ce rouge à lèvres ?

J’avoue qu’on m’a vendu les rouges à lèvres M.A.C. comme les meilleurs de la planète. J’aime bien me faire mon idée par moi-même. Si on me les avait vendus comme des bouses, j’aurais pas tenté de faire la fo-folle vu le prix, hein.

Les + :

  • La couleur est sublime.
  • Il est super couvrant.
  • La qualité du packaging est au rendez-vous. Il est plus lourd que les rouges à lèvres de grandes surfaces et il se clipse parfaitement.
  • La tenue est top.

 

Les – :

  • Je ne sais pas si c’est parce que le mien est mate mais côté hydratation, j’ai connu beaucoup mieux.
  • Quand il commence à partir, il part du centre. On se retrouve donc avec un effet crayon à lèvres pas top sexy.

Grosso modo, s’il hydratait plus, il serait vraiment parfait. Mais, je ne me plains pas. Un coup de baume à lèvres et le problème est réglé. S’il vous intéresse, il est à 19€ ici.

Si vous souhaitez investir dans un rouge à lèvres M.A.C. pour la première fois, je vous conseille ― si vous le pouvez ― d’aller en magasin. Je n’aurais jamais craqué sur le Pink Plaid sur le site car le raisin est vraiment trop rose Barbie alors qu’en vrai, il est tout à fait mignon !

 

Et vous, vous avez déjà testé les rouges à lèvres M.A.C. ?

 

On se retrouve mercredi pour continuer la série des articles d’Italie !
Des bisous ❤️

 

 

 

 

1 thought on “Revue Pink Plaid de M.A.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *