Accueil, Décoration

Découverte de la nouvelle collection de Søstrene Grene !

Salut les couscous !

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer un aperçu de la nouvelle collection de chez Søstrene Grene. À l’occasion de la sortie de la nouvelle collection, la marque a organisé une soirée de présentation à laquelle — pour mon plus grand plaisir — j’ai été conviée. Inutile de vous dire que je n’ai pas refusé l’invitation vu l’adoration que je porte à la marque. Si vous suivez mon blog, vous connaissez mon amour pour ce magasin, déjà exprimé ici. Pour rappel, si vous habitez dans une grotte depuis plus de 30 ans, la marque Søstrene Grene propose de la décoration très tendance à petit prix.

La soirée était super sympa. L’équipe de Søstrene Grene de Lyon était vraiment très avenante. Un DIY nous a été proposé durant la soirée et nous sommes même repartis avec des petites attentions. J’ai également beaucoup aimé le côté découverte de la nouvelle collection sans la cohue habituelle.

La nouvelle collection, quant à elle, est vraiment canon et super diversifiée. Il y a vraiment de tout : plaids, coussins, chaises, meubles, bibelots, TOUT.  J’ai eu 4 ou 5 coups de cœur et c’était très dur de me retenir de tout acheter. J’essaie de me contenir jusqu’à la réception de notre futur canapé. Une fois reçu, j’aurai plus de recul pour décorer le salon.

 

 

 

 

J’espère que la découverte de cette nouvelle collection vous aura plu,
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt !

June

2 thoughts on “Découverte de la nouvelle collection de Søstrene Grene !

  1. Ooooh je veux les bols à petites feuilles ! ♥︎ J’adore cette enseigne moi aussi, j’y passais régulièrement quand j’habitais à Strasbourg, mais depuis que je suis de retour à Nancy je suis trop déçue qu’il n’y ai pas un magasin ici… Car on trouve vraiment des petites merveilles pour quelques euros 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *