Accueil, Non classé

En route, 2017 !

Hello 2017, it’s meee.

Alors, oui, officiellement le 01/02/03 janvier, c’est un peu comme le 01/02/03 novembre après le 31 octobre. Ce sont juste les jours d’après et le monde ne va pas changer du tout au tout.

OUI MAIS. 

Passer de 2016 à 2017, ça donne une occasion de faire des plans sur la comète, de rêver d’un monde meilleur, et au fond, c’est pas ça le plus cool ?

2016 fut, au début, une année assez classique. Un peu morose, blessée par les derniers attentats de Novembre. Triste copier/coller de l’année 2015.
Pas de résolutions, juste une envie de profiter de la vie. Je pense que cette résolution aura bien été tenue avec 6 voyages en un an : le Portugal, Barcelone, Majorque, la Grèce, Copenhague et l’Allemagne. Toujours envie d’en voir plus comme si c’était la dernière fois. Une fin d’année plus chaotique avec la mononucléose, Alep, l’Allemagne et la maladie qui vient s’installer dans la famille. En deux/trois mouvements, la vie qui semblait revenir sous un ciel bleu replonge dans l’obscurité.

J’aimerai seulement garder, dans ma tête, ces souvenirs heureux de 2016 :

C’est pour ça que je crois en 2017 et que j’ai besoin d’y croire.

Alors, cette année, j’ai décidé d’avoir des résolutions, histoire qu’à la fin de 2017, je puisse au moins faire un bilan :

  • Aimer toujours plus.
  • Voyager toujours plus avec l’amoureux.
  • Faire de l’humanitaire dans l’éducation.
  • Et valider mon année, ça serait cool.

Je vous souhaite à tous une belle année 2017. Remplie de joie, d’amour et de santé. C’est le plus important finalement.

Des bisous et à bientôt sur Carrousel Doré

June

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *