Hello les couscous,
Ce soir, ça fera une semaine que nous sommes rentrés de Grèce. Le temps défile à une vitesse, ma bonne vieille dame. Je suis désolée de ne pas avoir continué les articles dans la lancée — il reste encore 3 jours dont celui-ci. J’ai préféré me consacrer à ma rentrée quelque peu compliquée et prendre le temps de m’habituer à ce nouveau rythme pour réorganiser ma vie autour de la faculté et du blog aussi. J’espère que ma résolution d’être plus assidue sur le blog vous plaît. Allez, dites ouiiii.
Bon, passons à notre septième journée en Grèce. Nous nous sommes réveillés dans un hôtel au pied des météores. Bon, j’ai pris une chambre avec VUE sur les météores mais le brouillard était tellement épais que j’avais vue, au mieux, sur le parking. C’EST SEXY LES VOITURES.
Nous avons essayé de monter pour voir l’un des monastères mais le brouillard était tellement épais que nous ne voyions pas à plus de 2 mètres devant nous. Inutile de vous dire qu’on voyait encore moins les météores. Mais pas du tout, nada, nein, que nenni. TRISTITUDE TOTALE. Du coup, je ne vais pas vous mentir, j’ai versé ma petite larme. J’étais triste. Triste car ça faisait 3 mois que je cassais les pieds de mes amis en leur disant « REGARDE COMME C’EST TROP BEAU » mais vraiment en mode reloue.
Nous sommes partis déjeuner dans un petit gyros dans la ville du bas en espérant que le brouillard se lèverait plus tard dans la journée. ET BINGOOOO. Bon, il ne s’est pas mis à faire grand bleu mais le brouillard s’est suffisamment désépaissi pour qu’on puisse en deviner certaines et en voir d’autres. Je suis très contente de les avoir vues sous le brouillard car ça donne réellement un charme, une ambiance incroyable au lieu.
Après avoir vu quelques météores, nous sommes repartis sur les routes direction Delphes avec l’espoir d’un jour nouveau.
La fin de journée s’est très bien déroulée. Nous avons dîné le soir à Taverna Vakchos. La petite taverne proposait des plats végétaliens et sans gluten, c’était plutôt chouette et insoupçonnable. Nous avons dormi au Nidimos Hotel pour être en forme pour la journée qui nous attendait le lendemain.
J’espère que cet article vous a plu, je vous embrasse et je vous dis à demain pour l’avant dernier article sur la Grèce !
Tes photos sont splendides, je suis trop fan du dégradé des montagnes moi qui pensais qu’on ne pouvait pas le rendre en photo. Alors bravo ma jolie Juny ♥