Accueil, Mode, Non classé

Test du site Bijouxcherie.com [PARTENARIAT]

Bonjour les couscous !

Aujourd’hui, je viens vous présenter la boutique Bijoux Chérie. J’ai été contactée par la gérante — très sympa au passage – pour recevoir gracieusement un de ses bracelets et d’en parler sur mon blog. Cependant, partenariat ou non vous connaissez l’optique de mon blog, je préfère être honnête — étant moi-même lectrice, je sais à quel point c’est blessant d’être prise pour un jambon. Pour que cet avis soit le plus honnête possible, je le décompose en plusieurs catégories : rapport qualité/prix, service client, site et livraison.

Le bracelet qui m’a été envoyé — d’ailleurs merci beaucoup Bijoux Chérie, j’en oublie la politesse ! — est le bracelet Chichén itzá — que je prononce Chicken car je trouve ça beaucoup plus rigolo ainsi. Son prix est de 35 euros. C’est un bracelet en réalité composé de 3 bracelets — le genre de bracelet qui me fascinait quand j’étais plus jeune. Il est doré et vous savez à quel point j’aime le doré. Bref, passons donc aux catégories.

IMG_2582


 

serviceclient

Chérie — la gérante — m’a contactée il y a un moment pour me proposer ce partenariat. Le colis n’a jamais trouvé mon adresse — oui, il a sa volonté propre. Il est donc reparti au point de départ. Et là, ça se complique : ne savant pas qu’il était reparti, j’ai simplement attendu. Je n’étais pas pressée — pas comme un citron — FESTIVAL DE BLAGUE BOUBOUBOUM. Du coup, je n’ai pas vu sa relance et ça a un peu traîné en longueur. Mais c’est totalement de ma faute. Le colis arrive et là, le bracelet a un petit défaut, hop, Chérie comprend et me propose de l’échanger et me fournit une lettre de renvoi pour que je n’aie rien à faire. Parfait.
Le service client est donc efficace ! Évidemment, la relation partenaire-boutique est différente qu’une relation client-boutique. Cependant, la boutique est très présente — sur Twitter notamment — donc je pense qu’il n’y aura pas de problème

 

IMG_2596


 

livraison

 

Bon, comme je suis une patate, je viens d’expliquer la livraison dans la catégorie service client. La livraison a donc été très rapide. Quand le problème d’adresse fut résolu et après en avoir fourni une autre, j’ai reçu le bracelet très vite. Il était emballé dans du papier bulle et glissé dans une petite pochette en toile. C’est très mignon et le bracelet est bien protégé.
Il y avait également une petite carte avec un petit mot très sympa dessus — merci Chérie :)- Du coup, rien à dire non plus là-dessus 🙂 !

 


 

rapportqualité

 

La qualité semble OK — ce n’est pas de l’or, ni du plaqué. Je n’ai pas testé le bracelet assez longtemps pour vous certifier sa tenue dans le temps. Je trouve que le prix — de 35 euros — est assez élevé pour un bracelet comme celui-ci. J’ai regardé les autres produits de la boutique : certains bracelets sont abordables mais d’autres, comme pour celui-ci, ne sont pas donnés. Je préfère être honnête, personnellement je ne mettrais pas 35 euros pour ce bracelet. Cela n’empêche pas que, si certains peuvent se le permettre, pourquoi pas.

 

IMG_2574


 

site

 

Le site est assez complet. La boutique ne propose pas seulement des bracelets mais des bagues, colliers, etc. Il y a tous les types de bijoux, avec des plumes, etc. Il y a plein de pièces peu communes et ça, c’est cool.

Le du site :
– Certaines pièces sont assez onéreuses.
– Le design, et plus particulièrement la police utilisée qui, je trouve, écrase un peu l’ensemble. Cela reste un avis totalement personnel.

Les + du site :
– Le choix varié d’accessoires qui permet de trouver tout ce que l’on veut au même endroit.
– Les articles qui permettent de connaître les tendances ou comment porter des bijoux en bois par exemple.

 

IMG_2595

 

séparation

 

Globalement, vous l’aurez compris : j’aime bien ce petit bracelet doré qui me représente totalement. Néanmoins ici, je suis là pour vous donner mon avis objectif. Je trouve que le rapport/qualité prix n’est pas des plus intéressants pour le bracelet reçu. Cependant, il y a beaucoup de produits et certains sont à des prix abordables. Si le concept vous intéresse, je vous conseille donc de fouiller, c’est souvent comme ça que l’on a de bonnes surprises !

J’espère que cet article vous aura plu, si vous souhaitez des articles en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! Je le ferai avec plaisir 🙂

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt ! 

 

Logofin

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Test du site Bijouxcherie.com [PARTENARIAT]

  1. Il est beau ! Par contre on a souvent de mauvaises surprises avec certains bijoux: au bout d’un moment là couleur devient moche… J’espère que ton bracelet restera aussi joli ! Tu pourras nous en reparler dans quelques semaines, pour savoir si la teinte n’a pas changée ? 🙂
    Au passage, super description, tellement bien écrit ! Comme d’hab quoi ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *