Accueil, Mode

Test du site Accessoirescheveux.com [Partenariat]

Bonjour la blogosphère !

Il y a quelques temps, j’ai reçu un e-mail tout mignon me proposant de recevoir un headband de la boutique et si ce dernier me plaisait, de le présenter sur mon petit blog. Je tiens à préciser que j’ai reçu ce headband gratuitement et que mon avis restera objectif et présentera les points principaux : rapport qualité/prix, service client, site et livraison.

PS : J’ai inversé l’article du mercredi sur mon voyage en Italie et celui du vendredi ― celui-ci, donc ― car l’article sur l’Italie n’était pas prêt à temps. Il est donc décalé à vendredi.

serviceclient
Nous allons commencer par le service clientèle puisque tout a commencé par ce point.
C’est Blondie, la gérante du site qui m’a contactée. Elle est adorable et ses petits e-mails étaient remplis de gentillesse. J’étais ravie qu’elle m’ait contactée pour tester un headband car je suis un peu une fan inconditionnelle, je trouve que c’est THE accessoire qui te sauve la vie quand tu ne sais pas quoi te mettre. Je vous prépare, d’ailleurs, un article consacré spécialement aux headbands.
Malheureusement pour Blondie, son premier petit colis n’est pas arrivé à bon port et il est reparti à son domicile mais elle n’a pas baissé les bras et me l’a renvoyé rapidement ― à une autre adresse, histoire que le sort ne s’acharne pas deux fois. Et ça, c’est cool.

Du coup, le service client, c’est un bon, 10/10.

 

livraison

 

Sur ce point, je vais difficilement vous éclairer car lors de la première livraison, je n’étais pas là et de toute façon, le postier ne semblait pas vouloir trouver ma boite aux lettres. La seconde fois, entre son e-mail et la réception, je ne me souviens plus du nombre de jours mais ça me semblait rapide. Le headband est arrivé emballé dans une petite poche en plastique rose glissée dans une enveloppe. Le headband n’étant pas fragile, l’envoi en enveloppe n’était pas dérangeant. A voir, si les headbands fragiles sont envoyés différemment ?
En plus de l’accessoire, une carte, avec un petit mot, était glissée dans la poche rose.

IMG_8188IMG_8186

à voir pour les objets plus fragiles, 7/10

rapportqualitéprix

Le modèle que Blondie m’a choisi se nomme : Headband strass or. Il est très léger. Il est parfait quand on souhaite le porter toute une journée sans le sentir. De moi-même, je n’aurais pas choisi ce modèle mais je l’aime bien.  La couleur or, c’est dans le mile. J’adore porter cette couleur même si, je l’avoue, ce n’est pas le meilleur contraste avec ma crinière blonde.
J’adore ce headband car on peut aussi bien le porter sur le front telle une hippie mangeuse de graines que en headband plus classique et réaliser des coiffures avec. Il tient bien avec des coiffures.

7/10

Porté en hippie mangeuse de graines :

IMG_8164IMG_8168

Seul Dieu sait pourquoi, sur cette photo, ma mèche est devenue platine.

Vous pouvez enrouler vos mèches autour de l’accessoire pour une coiffure plus romantique :

IMG_8180

Bon là, YOLO, on pense que j’ai les racines foncés et que je tire vers le roux alors que je suis blonde foncée tirant sur le clair. Hastag 3615 je raconte ma life.

Site
Dieu sait que c’est plus simple, un site qui réunit que des accessoires cheveux. Autant j’adore les accessoires pour cheveux, autant c’est juste galère à trouver dans la vie. J’entends par là que je fais souvent plusieurs magasins pour trouver des pièces qui m’intéressent et, une fois sur 2, je ne les prends pas car je dois faire une queue de 36 km pour un pauvre petit headband. Bon, je le fais quand même de temps en temps si j’ai un coup de cœur mais c’est vraiment en traînant des pieds.
Le site propose de tout : des bandeaux, des pinces, des serre-têtes.

Le du site :
– Certaines pièces me semblent un peu onéreuses si on achète uniquement ça ― comme l’élastique nœud, par exemple.
– Le design, et plus particulièrement la police utilisée qui, je trouve, écrase un peu l’ensemble. Cela reste un avis totalement personnel.

Les + du site :
– Les petits dessins qui aident à avoir des idées de coiffure avec l’accessoire.
– Le choix varié d’accessoires qui permet de trouver tout ce que l’on veut au même endroit.

Si le site pouvait être un peu épuré dans son menu, ça gagnerait en clarté : 6/10.

Cet article se termine ici, si les accessoires pour les cheveux vous intéressent, je vous invite à aller voir le site http://www.accessoirescheveuxchic.com !

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à vendredi pour découvrir mon sixième jour en Italie !

4 thoughts on “Test du site Accessoirescheveux.com [Partenariat]

    1. Il ne faut pas dire ça :), ce n’est pas facile, il faut trouver le headband adapté à sa petite tête :). J’ai commencé à faire des coiffures avec au début et après ça roule tout seul ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *