Accueil, Décoration, Non classé

Candle box du mois de juillet + SURPRISE

Bonjour les couscous !

J’espère que ce joli mois de juillet s’est bien passé et que août ne sera que meilleur. On se retrouve aujourd’hui pour déballer ensemble, en amoureux ― prépare les chandelles, j’arrive — la candle box du mois de juillet.  Chandelles, bougies, tu as compris ? HEIN HEIN. Je l’ai depuis un moment et même si je brûle moins de bougies en été, j’en brûle quand même. On ne se refait pas, hein.

Si je pète le feu dans cet article, c’est normal, j’écoute Céline Dion et vous comprenez que « J’irai où tu iras », ça roxe du poney.
J’ai essayé de diversifier le fond de mes photos pour ce mois de juillet, j’espère que vous apprécierez mes petites pommes.

Retrouve les autres box en cliquant sur le lien ? :

Box marsBox avrilBox maiBox juin

La box Yankee Candle est à shopper sur Candle Store Lyon.


IMG_7901

La box se présente, comme toujours, dans son petit écrin blanc surmonté d’un joli nœud rose. Je ne m’en lasse toujours pas. Je me demande si à Noël ou cet automne le nœud va changer de couleur par rapport à la saison ? Ça serait chouette la courgette.

IMG_7908
On retrouve la carte habituelle. Je ne vous la présente plus. Cette fois-ci, elle est accompagnée d’une petite note informative ! Le magasin CandleStore déménage en centre-ville, près de Cordeliers !

IMG_7909

Quand on enlève le papier de protection, on se retrouve face à un long cylindre et quelque chose qui ressemble fort à un support à tartelettes.
Le cylindre contient 12 tartelettes, c’est de la foooolie.

 

IMG_7927IMG_7934 IMG_7930IMG_7935

Les fragrances sont :

Fireside Treats : Je ne vous la présente plus. Je l’adore.
Midnight Jasmin : Je l’ai eue en votive dans une précédente box. Hâte de la tester en tartelette. 
Egyptian Musk : Elle fait partie de la nouvelle collection de l’automne. À froid, je dirais qu’elle sent le magasin Lush mais dur dur.
Mango Peach Salsa : Je l’ai eue le mois dernier et elle donne envie de mettre ses pieds dans l’eau avec un bon cocktail.
Serengeti Sunset : Je suis super contente de l’avoir car je voulais absolument la tester. Elle sent super bon à froid. J’ai hâte de la faire brûler à l’automne.
Madagascan Orchid : Même commentaire que pour Serengeti Sunset.
Pink Dragon Fruit : Je vous avoue que je l’ai déjà sentie en magasin et elle ne m’avait pas emballée. Cependant, je n‘en entends que du bien. À essayer.
Pink Sands : Je ne suis pas fan de cette odeur mais elle va faire une heureuse.
Lemon Lavender : Quand j’ai vu Lavender, j’ai eu un peu peur. Nous avons déjà une bougie à la lavande à l’appart et elle embaume TOUT quand on la fait brûler. Pratique quand on veut enlever une odeur mais pas top quand on veut une ambiance douce. À froid, Lemon Lavender sent tellement bon, c’est doux, ça sent l’été. 
Wild Fig : Petit coup de cœur à froid pour cette odeur. J’attends l’automne pour la brûler. 
Kilimanjaro Stars : Elle sent l’homme, l‘homme qui vient de se parfumer. 
Turquoise Sky : Encore un nom qui ne m’évoque rien. Qui dans sa vie a déjà senti le ciel bleu ? C’est totalement WTF comme nom. L’odeur ressemble à bon vieux désodorisant pour les toilettes. N’ayons pas peur de le dire. 

Je déballe ensuite le support à votive. Manque de chance, je ne l’aime pas du tout. En fait, je n’aime ni la couleur, ni la forme. Je suis très puriste pour la décoration. L’idée est cependant bonne car je vous rappelle qu’il y a des tartelettes à brûler, les amis ! IMG_7921

Candle Store a tout prévu. En plus du support et des tartelettes, la box nous propose 3 petites bougies chauffe-plat pour notre brûleur à votive. Histoire de pouvoir l’essayer là, tout de suite.

IMG_7914

Pour finir, je découvre une petite jarre Amber Moon. C’est le genre d’odeur, quand tu lis le nom, tu te dis WTF ? Qui a déjà senti la lune ambrée ? PERSONNE, NEVER. L’odeur est boisée mais pas trop forte. Il faut vraiment la sentir pour se faire une idée. Je l’aime bien et j’aime son nom même si totalement WTF.

 

IMG_7924

Hop, pour finir, une petite photo de groupe :

 

 

 

IMG_7925

J’ai bien aimé cette box même si ce n’est pas ma préféré mais on ne peut pas être éblouie à chaque fois ? !

noeud

Comme tous les mois, vous pouvez remporter 3 tartelettes de cette box. Pas besoin de participation particulière si vous commentez le blog régulièrement. Je tire au sort un commentaire dans tout le blog, chaque début de mois. La gagnante du mois de juin est Ronde des Livres que j’ai contactée. Je ne t’ai pas oubliée ma belle, je suis juste super longue à aller en boutique, acheter les tartelettes et les envoyer, mais je pense à toi !
La gagnante du mois de mai était Marion H. qui a posté sur son IG une jolie petite photo de son colis ❤️

L’article se termine sur cette jolie note. J’espère que cette box vous aura plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Bonne journée les couscous !

11 thoughts on “Candle box du mois de juillet + SURPRISE

  1. Je viens de découvrir ton blog en cherchant des info sur la yankee box et l’on doue s’est sur je vais craqué t’est article donné vraiment envie de s’y abonné !
    Maintenant petit tour sur l’ensemble de ton blog !

  2. J’avais eu la tartelette Midnight Jasmin dans la petite box de la Fête des Mères et c’est l’amour fou ! Ne t’inquiète pas, je suis patiente pour la réception du colis ^^

  3. Mon dieu mon dieu comme je suis jalouse mouahah !
    J’ai réussi à faire aimer les bougies yankee candle à ma chérie c’est cooooool nan ? du coup maintenant j’en achète dès que je vois que je vais être en rupture héhé. D’ailleurs je te remercie encore pour le concours de l’autre fois, elles sente divinement bon !

    1. Si tu as un peu les moyens, abonne toi à une des boxs non ? Tu en auras tous les mois comme ça 🙂 (ça peut être une idée de cadeau pour ton anniversaire :))

  4. J’ai Mango Peach Salsa en grande jarre et en tartelette. Cette odeur est juste une tuerie. Ca donne envie de partir sous les iles et boire du jus de noix de coco les pieds dans le sable !

  5. J’ai beaucoup aimé le petit tissu pommes 😉
    Par contre j’avoue le brûleur bof bof….
    Sympa l’idée du coffret tartelettes, ça permet d’en découvrir plusieurs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *