Accueil, Mode

OOTD d’un joli lundi

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui sort un peu des sentiers battus.
Un article nouveau pour vous. Un article violence pour moi.

S’il y a bien une chose sur cette planète que je déteste, c’est d’être prise en photo. En tout cas, par une personne autre que moi – narcissisme tout ça.
Mais du coup, en ce moment je dois perdre du poids et je me suis dis que c’était un bon moyen de me secouer, de voir un peu le changement et vous partager des tenues que j’aime d’amour.

En général, je m’habille au gré de mes envies, toujours en simplicité et avec parfois une petite touche de folie !  – ça reste simple hein, faut pas pousser mémé dans les orties.
Donc si vous cherchez des pièces graphiques sur lesquelles on ne sait pas où sont les bras, les jambes ou la tête, vous ne trouverez pas ça ici. Sorry. Mais restez, hein, je vous aime .

En ce moment à Lyon, il fait plutôt beau mais avec un petit vent bien frais. Du coup, je mets souvent ce pull blanc effet loose – ou effet patate – avec une jupe grise patineuse et YOLO.  Je tiens à préciser que je ne porte pas cette jupe aussi courte. Elle est remontée avec le vent/mes déplacements et je n’ai pas vraiment fait attention. Désolée d’avance pour les âmes sensibles.

IMG_4938

IMG_4810IMG_4841
IMG_4927IMG_4905IMG_4902IMG_4890
IMG_4928
IMG_4882

 

IMG_4926IMG_4920

 

IMG_4933

Chapeau : Primark
Veste longue : Vero Moda
Pull blanc loose : Zara
Jupe : Zara
Collant : Dim
Chaussures : Mango
Bracelet et collier : Le closet
Nœud: Forever 21

J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis et à mercredi pour de nouvelles aventures !

2 thoughts on “OOTD d’un joli lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *