Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu 3615 je raconte my life + photos. J’ai envie de vous dévoiler une autre partie de la June, le côté nature et gaga amoureuse des animaux.
Et hier, nous avons rendus visite aux parents de Roméo qui élèvent des chèvres au fin fond de l’Ardèche. Oui , ça vend du rêve.
J’adore la nature mais bon, couper du bois à 6h du mat et aller chercher de l’eau au puits, c’est bon pour les épisodes de la petite maison de la prairie. La June aime la nature mais le bon côté, faut pas déconner.
Du coup, quand les parents du copain ont annoncé l’arrivé des chevreaux, j’étais un peu comme un enfant à qui on annonce une sortie à Disneyland. M’voyez.
Ni une, ni deux, on a sauté avec Roméo dans le bolide et on a foncé vers l’Ardèche. Après mainte plaintes de ma part -yé souis malade dans les virages-, nous sommes arrivés avec un joli bouquet et du chocolat. Histoire de faire les choses biens. Je vous laisse avec ces quelques photos.
Loulou, mon petit écureuil.
2010, ma chèvre d’amour.
L’Ardèche… <3
J’espère que ces quelques photos vous donneront envie de prendre l’air :).
PS : Si vous êtes lyonnais et intéressé par du fromage de chèvre, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
Je vous dis à mercredi pour de nouvelles aventures !
Merci pour les fromages ils sont fort bons ! 😉 (et les chevreaux sont trop mimiiiis)
Et moi, je peux t’envoyer un message pour adopter une petite chèvre ? Mais une qui ne grandit hein :). Trop belle tes photos 😀 !